3 tours intelligents de conception intérieure pour transformer votre maison

Si vous venez de déménager ou que vous êtes à la recherche d'astuces rapide et peu coûteux pour décorer votre habitat, là vous trouverez quelques tours bien connus de conception intérieure que les concepteurs emploient que vous aussi pouvez facilement faire avec l'effort et le coût minimaux. Parfois, les plus petites choses font le plus grand impact. C'a pu être l'addition d'un miroir, d'une peinture, d'une lampe ou même d'une usine. Peut-être, vous voulez ramollir vos murs, éclairez une salle, ou ajoutez de la chaleur à votre espace vital. Jetez un coup d'œil à ces astuces intelligentes de conception et voyez comment ils peuvent vous inspirer !


1. Peignez de plus petites salles dans des couleurs plus douces et plus légères d'aider à rendre la sensation de pièce plus grande.

Le salon ci-dessus est un grand exemple de la façon maximiser un petit espace vital. Une salle de cette taille a la tendance de sembler à l'etroit, mais les grandes fenêtres, les murs de couleur claire et l'utilisation suffisante des miroirs réfléchissent non seulement la lumière naturelle versant dedans des portes et des fenêtres mais l'utilisation des miroirs donne également l'illusion optique de l'espace, faisant la salle semblent plus grande qu'elle est réellement. Réciproquement, des couleurs plus sombres rendront une sensation de pièce plus petite. Même avec l'abondance de lumière naturelle et le placement stratégique des miroirs, cette pièce à une nuance plus sombre aurait un plus enfermer dans une boîte-dans la sensation à elle.

2. Utilisez les miroirs décoratifs pour ajouter la lumière instantanée à votre espace vital.

Comme vu ci-dessus, des miroirs peuvent également être utilisés pour rendre une petite sensation de l'espace plus grande. Pour de plus grandes salles, ou n'importe quelle pièce avec une quantité de lumière naturelle plus limitée, miroirs placés directement à travers des fenêtres, ajoutera la lumière instantanée. Des miroirs décoratifs peuvent également être utilisés au lieu de l'art pour remplir espace vide de mur. Grand ou petit, les miroirs ajoutent la lumière et la dimensionnent à votre espace vital.

3. mélangez-le. Mélangez les modèles et les textures. Mélangez vieux et nouveau, cher et peu coûteux.

Il n'y a rien mal avec placer des héritages familiaux à côté de votre divan moderne. Tous les bons décorateurs intérieurs te diront que l'aspect le plus important à décorer votre maison est qu'il se reflète qui vous êtes, votre personnalité et votre style. Le bureau antique de style chippendale qui était votre grand-père raconte une histoire. Il raconte l'histoire de votre passé. Le divan moderne vous étiez amoureuse avec et simplement avez dû acheter également raconte une histoire, votre histoire actuelle, et il n'y a aucune raison pour laquelle le présent et le passé ne peuvent pas coexister admirablement ensemble. Les mêmes peuvent être dits pour l'art. Maintenant vous ne pourriez pas vouloir placer une peinture par Salvador Dali sur le même mur à côté d'un Monet, mais il n'y a aucune raison pour laquelle ils ne peuvent pas être dans la même salle ensemble. Avec des tissus si ce soit des meubles, des couvertures ou des oreillers, les couleurs et les modèles divers peuvent introduire la chaleur et la texture dans votre espace vital.