Les valises souples – bonnes ou pas?

Tout ce que vous devez savoir sur doux cas de coquille

Un étui de transport souple peut en principe être très bien utilisé pour voyager, surtout en ce qui concerne les voyages avec votre propre voiture. Bien sûr, de nombreux fabricants offrent qui ont actuellement des bagages de haute qualité et offrent déjà à bas prix. Il est important de veiller à ce que des conseils spéciaux, mais l’achat sont perçus pour trouver le modèle approprié pour eux-mêmes.
Avantages et inconvénients d’une valise à carapace molle

utilisé U-lite coquilles souples Trolley par Delsey un étui souple, doit d’abord être vu quels avantages et inconvénients tels avec elle-même. Un étui de transport souple présente l’avantage qu’un poids faible est présente, qui peut être avantageux pour les longs voyages. Le boîtier est également pourvu de coutures étirable, qui permet qu’une surcharge de cas, les deux pages de valises peut être fermé. Les vêtements ne doivent donc partir. Certains modèles sont également équipés de quatre roues, bien que généralement seulement deux rôles peuvent être trouvés sur les valises souples ou rigides. Le cas peut être faite de matériaux de haute qualité et être résistants non seulement à l’humidité, mais aussi à la chaleur. Ici, il convient de mentionner, cependant, que le cas de coquille molle renverser souvent plus facile et non debout comme stable sur ses roues, parce que le poids est inégalement répartie dans les bagages par les pages de valise extensible. Certains étuis souples sont faits de matériaux qui absorbent l’eau rapidement et donc mouiller les vêtements dans la valise aussi bien. En raison des petits bords de l’étui souple, il se peut que ceux-ci se déchirent plus vite, ce qui est particulièrement le cas lorsque le cas est trop encombré. Est-ce qu’un étui de transport souple à utiliser avec seulement deux rouleaux, le poids de la valise bat vite au niveau des poignets et l’utilisateur peut faire du mal tout à fait. Un étui souple peut, en principe, être chargé avec un ou l’autre sujet plus. Cependant les éléments fragiles ne sont pas lorsque vous voyagez avec la valise en toute sécurité.
Sur ces types de voyages, ils peuvent accompagner un cas à carapace molle

Vous aurez probablement choisir parmi les autres cas de transport souple qui non seulement ont des rouleaux, mais sont également appropriés comme un sac de Voyage. Une combinaison de bagages souples et sac de Voyage est de plus en plus visible et est donc adapté pour les personnes qui ne veulent pas transporter beaucoup de bagages et Voyage plus souple. Voyager en train, en bus ou en voiture et l’avion est à l’aise avec un étui de transport souple. Cependant, il faut veiller à ce que la valise peut basculer plus rapidement et pendant les longs trajets ne sont pas appropriés, dans lequel l’affaire doit être prise beaucoup. Ce qui est important est le traitement de l’affaire et la volonté de pliage. Les éléments qui peuvent être brisés, sont mieux ne pas prendre Voyage de l’air. Il peut arriver que l’autre valise dans la soute de l’avion de dommages en raison du poids excessif, les objets dans l’étui souple.